une merveille!

Publié le par nathalie

Bonjour à toutes!

Je me suis remise à mon ABC Bierdermeier avec beaucoup d'entrain et je vous montrerai bien vite mon avancée ! Mes ballades bloguesques sont un peu moins fréquentes mais je ne pouvais pas oublier de vous montrer une VRAIE MERVEILLE!

IMG_0093

Connaissez-vous la fée du blog "un autre jour"? Elle signe ses articles "Alienor" et nous offre un vrai moment de bonne humeur et de tendresse tout à la fois, à chaque visite!

Allez lui rendre visite pour admirer cet incroyable sac réalisé de ses mains de fée...

sac_HN1

IMG_0050

Quel travail, quelle finesse! Voilà, Aliénor, je ne voulais pas rester dans mon coin à admirer ton fabuleux travail toute seule ! Il fallait que je le partage!!!!

BRAVO!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
magnifique, j'adore !!!
Répondre
L
C'est un très beau sac, les initiales sont magnifiques... bravo..
Répondre
P
c\\\'est superbe, ça sent le printemps par ici. Bravo Nath
Répondre
F
un e merveille se sac. bravo carole.  splendide...
Répondre
F
Magnifique sac, superbe broderie, bravo. Bises.
Répondre