En ce moment sur la toile....

Publié le par Nath la coccinelle

Mais pas la toile informatique! Non, non, non, la toile de lin...vous savez, celle sur laquelle nous alignons ces petites formes applées "croix" et qui font notre bonheur!!!!


Voici donc ce qui occupe mes petites pattes en ce moment......





Des petites croix montagnardes d'un modèle "Rouge du Rhin" de saison!!!!!

 

 

(Zut! je ne sais pas ce qui se passe mais over-blog a trop réduit mes photos! je ne peux pas faire mieux que ces vues toutes rikiki!!! désolée!)

Il fait encore bien froid alors installons-nous près du feu...je vous apporte un chocolat chaud crémeux à souhait (non, Béa, je sais, ce n'est pas bien..mais une petite entorse au régime...non?) et nous papoterons en brodant!


Photo prise dans un magasine allemand dont je ne me rappelle plus le nom...

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> L'hiver est encore loin mais la cheminée donne envie d'aller broder au coin du feu ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore qu'est ce que c'est mignon :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
bonjour, voilà un joli coin de cheminée, pour les longues soirées d'hiver (ou de broderie) j'adore!!! BISES LILINE
Répondre
M
TON ouvrage est superbe !
Répondre
C
Cette broderie est délicieuse, et ton invitation bien tentante!Bisous,Clarélis
Répondre