A ne pas manquer!!!!

Publié le par Nath la coccinelle

Un petit coucou culinaire aujourd'hui!
Pas une recette mais un coup de coeur pour un livre GENIAL!!!!
Si vous cuisinez vous vous êtes toutes demandé un jour ce que vous pourriez bien faire pour agrémenter différemment un dos de cabillaud, que faire pour donner à une salade de concombres un petit air " d'ailleurs", comment assaisonner autrement votre rôti de boeuf....bref, pour créer vous même un plat différent, étonnant.

Eh bien j'ai la solution ! ou plutôt Julie Andrieu l'a pour nous!
Elle vient de publier LE livre de cuisine à avoir !


En sept rubriques, elle nous offre plus de 3000 accords de goûts pour nous permettre de créer et d'innover!!!
De grands chefs comme Thierry Marx, Alain Senderens ou...Anne-Sophie Pic donnent leurs idées , leurs associations.
Et au gré des pages vous retrouvez en plus des recettes simples et inventives pour vous permettre de vous lancer sans complexe .



La mise en page est ludique, aérée et je vous assure que cela donne envie de s'y mettre...!

Qui sait..peut-être une idée de cadeau de fêtes des mères pour une maman cordon-bleu.....

Mais en tous cas..(.petit message pour mes "cordons bleus zurichois")....A AVOIR!!! C'est le prof qui vous le dit!!!!!!

Publié dans Bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ca fait longtemps... j'espère que tout va bien chez toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il y a un jeu des Nathalie sur mon blog, veux tu y participer ?<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Nath.<br /> J'espère que tout va bien pour toi et les tiens<br /> bisous Nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> ____________________<br /> <br /> dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens vers toi et je te découvre grace à ton amie du blog Brodeuse de Campagne, tout d'abord je me suis inscrite à ta news afin de suivre tes aventures. L'année 2010 commence bien pour toi avec<br /> 'achat de ta maison et les travaux en perspective je te souhaites d'arriver à tous ce que tu souhaites.<br /> Je souhaiterais broder la grille maison de brodeuse maison brodeuse???? pourrais-tu me la scanner s'il te plait entre deux cartons hi!hi! si c'est possible et m'envoyer ton adresse également.<br /> Bisous du lundi .<br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre