Un tout petit souvenir

Publié le par Nath la coccinelle

Aujourd'hui un  coucou 'courant d'air' pour juste vous montrer un petit, tout petit coussin brodé en un fil sur un fil réalisé avant de partir de Zürich pour une amie qui me manque beaucoup!!!
Grooos bisous Séverine!!!!


(C'était une grille prise dans un "Point de croix Magazine" mais je ne sais plus de quand et il est dans un carton!!!!)

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonsoir Nath, et merci beaucoup pour ton passage et ton mot sur mon blog..ça me fait très plaisir et bien sûr que j'accepte ta proposition , c'est très gentil de ta part et ça me touche beaucoup...je reviendrai flâner dans ton univers dès que possible (je prépare un salon, et je fabrique les nouveautés en ce moment ... ah que le temps manque !! ) ... à très bientôt ... bises , Léa
Répondre
N
Une petite larme de plus, tu nous manques aussi, mais ce coussinet est très beau! Bientôt des photos sur mon blog pour te rappeler de bon souvenir !  
Répondre
E
oh jolie se coussinet..
Répondre
S
ravissant!!kissouxxxxxxx
Répondre
F
Que de délicatesse pour une amie de coeur......
Répondre