Papotages devant un thé....

Publié le par nath la coccinelle

Vous avez un peu de temps ? Alors venez vous assoir , détendez-vous et servez-vous un bon thé...


Je suis contente de vous voir!

Aujourd'hui je veux vous parler de mes deux derniers "coups de coeur" sur la toile; Des blogs que vous connaissez peut-être ou surement mais que je n'ai découvert que récemment...



Celui-ci tout d'abord : L'atelier douceur de Justyne. C'est un joli voyage au coeur de la gourmandise, de la rondeur, des couleurs appétissantes et de l'humour surtout! Un plein de bonne humeur garanti!

Et puis il faut aussi que vous alliez rendre visite à Valérie .
Elle vous accueillera dans son penty, elle aussi avec un thé fumant, et vous ouvrira les tiroirs de son atelier magique; J'ai adoré ce blog pour la chaleur et l'amitié qui s'en dégagent. On y est bien, tout simplement. Val nous y offre aussi quelques jolies grilles qu'elle a montées avec beaucoup de goût. Un joli moment de complicité entre filles!
La photo que je voulais vous montrer ne passe pas, alors allez-y vite!!!

Encore une tasse de thé chaud?

Je profite que nous soyons ensemble pour vous dire un immense merci pour tous vos adorables messages en ces temps un (tout petit) peu mouvementés!!! vous ne pouvez pas savoir le bien que cela fait d'ouvrir mon blog et de lire vos coucous!
Je ne suis pas toujours très (c'est le moins que l'on puisse dire!) organisée et je ne réponds pas à chacune d'entre vous. Je vais essayer de m'améliorer!!!!
Et puis, si je vous ai oubliées pour l'envoi de grilles, de recettes ou pour des réponses à vos questions,s'il vous plait, n'hésitez pas à me relancer! Mon oubli aura été bien involontaire !

Alors à très vite!






Commenter cet article

patricia 26/10/2008 14:30

Merci pour le thé et toutes ces douceurs.

Nath 24/10/2008 10:26

Meric pour le thé et surtout pour la visite de ses blogs magnifiques, je ne les connaissais pas. Merci

puce 24/10/2008 10:14

merci pour cette pause toute en douceur, alors on va se voir plus souvent? bizzzz

michele picard 24/10/2008 09:04

merci pour la pause-the ,un regal des yeux . les pauses douceur sont les bienvenues dans ces jours grisaillants amicalement michele

brodeuse92 24/10/2008 06:37

Voui, ça marche !! De rien et gros bisous!