Avis de tempête levé!!!!

Publié le par nathalie

La tempête est passée au pays des coccinelles!!! Rien de grave mais juste assez pour que les petites croix soient reléguées bien loin!!!

Alors pour ne pas rester sans avoir l'impression d'avancer, j'ai ouvert mon tiroir et j'ai terminé ceci:

Il ne me restait qu'une ou deux "bricoles" à finir et je l'avais oublié!!!

Une brodeuse échevelée à qui je ne dois pas être loin de ressembler!

Mais OUF!!!! le week-end est là ! Alors profitez-en bien vous aussi!!!!!

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour et bravo pour toutes tes petites créas. Ton blog est superbe et certaines choses restent encore un mystère pour moi. Je vois que tu arrives à mettre des petits dessins entre tes photos et tes textes. Mais comment fais-tu? peut être es-tu en mode avancé? Si tu pouvais éclairer ma lanterne!!<br /> merci encore et surtout ne t'arrêtes jamais<br /> Eloïse
Répondre
F
oh mi mi la brodeuse....
Répondre
N
hihii c\\\'est un auto portrait très réussi :-) bisous Nathalie
Répondre
C
bonjour!Moi aussi j'ai realisé cette brodeuse!!!je me suis eclatée dessus et comme toi je dis bien que c'est moi car c'est très realiste(srtt au niveau des cheveux!!!hum hum................)alors contente d'avoir un sosie hihihi..........
Répondre
D
c'est avec plaisir que je reprend le chemin de ton blog ,après des petits soucis de connection, enfin resolu ,<br /> elle est superbe cette brodeuse ,juste besoin d'un petit tour chez le coiffeur lollll
Répondre