Sibérie!!!

Publié le par nathalie

Et voilà! on nous l'avait bien dit mais cela fait tout de même tout drôle: il a neigé et ça tient!

Vous vous souvenez de la tarte aux fraises au soleil et bien voici la même vue ce matin!!!!

Si si, c'est bien le même endroit!!

Cela m'a donné envie de terminer un modèle de Marjorie Massey bien de saison. Un petit cadre Ikéa stocké depuis longtemps et hop! de quoi commencer la journée d'un bon pied!

Non! je vous assure que je ne fais pas que du rouge! Vous verrez!

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est très beau !! <br /> c'est vrai que ce froid  nous change des derniers jours... Il a neigé un peu partout mais pas en bretagne..
Répondre
B
Oserai-je dire qu'il fait plein soleil ici ??? Mais quand même l'envie de broder... Très mignonne ta petite broderie dans ce joli cadre blanc. Bisous.<br />  
Répondre
C
Bravo, ta broderie est magnifique !!!<br /> ici en Champagne, la neige d'hier n'a pas tenu, et pour l'instant, juste des nuages !!!
Répondre
A
TRes mignonne cette broderie encadrée!
Répondre
Y
que de jolies choses sur ton blog...je reviendrai te rendre visite !!!
Répondre