Pour vous!

Publié le par nathalie

fallf_wel.gif (3672 bytes)

Vous souvenez-vous de ceci?

 Je l'avais réalisé pour Maryse qui avait trouvé un de nos "qu'est-ce que c'est...."

Ayant eu quelques jolies demandes pour cette grille, je vous l'offre à toutes!

Vous reconnaissez surement quelques motifs "piochés" dans "petits cadeaux brodés" de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde. J'ai donc juste recomposé quelquechose de différent. Il me fallait rendre à César......

fallf_ln01.gif (5118 bytes)

Vous connaissez le principe.....un petit message par commentaire ou par mail, et je vous envoie ces quelques petites croix avec grand plaisir à moins que vous puissiez prendre la grille directement!

leaves_ba.gif (1114 bytes)  leaves_ga.gif (1097 bytes)  leaves_oa.gif (1120 bytes)  leaves_ya.gif (1107 bytes)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> questo cuscinetto e' delizioso!!! complimenti!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Encore une petite merveille que je souhaiterais bien broder...merci de me l'envoyer à très bientôt
Répondre
F
c'est magnifique ! pourrai-je avoir les grilles de la maison de brodeuse et amitié de brodeuse , Merci pour ces cadeaux !
Répondre
C
est ce encore possible d'avoir la grillemerci d'avance
Répondre
A
Bonsoir,j'aurais aimé avoir la grille "amitiés de brodeuse"et encore merçi pour ce blog si sympa.AmitiésA-M
Répondre