Des petites croix très spéciales

Publié le par nathalie

 

Je prépare un album photos de toutes vos réalisations avec mes petites croix mais je voulais tout spécialement honorer ce petit chalet-ci

Je l'ai reçu dans l'été, de la part de Nadia en remerciement de ma grille. C'est moi qui tiens, à travers Nadia, à toutes vous remercier de vos demandes et de vos gentils messages.

C'est  un adorable pique-aiguilles qui me suit partout maintenant et où j'y ai douillettement installé des coccinelles pour un projet de pin-keep......

Merci encore du fond du coeur, Nadia, de cette si délicate attention. J'espère que nous nous rencontrerons un jour, nous ne sommes pas si loins l'une de l'autre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le plaisir fut partagé !! :-)<br /> Désolée pour le retard dans la réponse, la rentrée a été, comme pour beaucoup d'entre vous, très chargée !!<br /> Nadia
Répondre
M
Coucou Nath, pour moi aussi la rentrée est bien là, gros bisous et beaucoup d'inspiration à nous deux !
Répondre
P
Une bien délicate attention.
Répondre
C
adorable cette petite pochette!!!!
Répondre
D
très jolice chalet monté en range aiguilles,bravo à Nadia  et merci à toi pour les belles grilles que tu nous offres<br /> amitiés
Répondre