Bon été!

Publié le par nathalie

Un dernier petit coucou avant de fermer le blog quelques jours pour cause de voyage en ...amoureux là..

Pas d'enfants, pas de chamailleries, pas de chien à promener...juste le plaisir de faire ce que l'on veut quand on veut....je savoure déjà!

   Voilà, je suis prête!!!

Je serai de retour dès le 16 juillet et je viendrai de temps en temps vous donner quelques nouvelles!

Mais tenez vous prêtes pour Septembre!

L'atelier de la coccinelle vous promet encore plus de grilles, des recettes pour fêter la rentrée, des interviews de créatrices, de cuisinières, des reportages et des surprises dans tous les sens!!!!!

Alors trèèèèès bonnes vacances à toutes!

  

Publié dans Petits mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonnes vacances Nathalie
Répondre
C
A toi aussi très bonnes vacances. J'attends avec impatience la rentrée pour découvrir  tes nouveaux projets.<br /> bizzz<br /> Cath
Répondre
B
rectificatif!  rire   laissons les "champs" à la lavande et le "chant" aux cigales... il est temps que je prenne moi aussi des vacances!   bises...
Répondre
B
Très bonnes vacances, les champs de lavande sont magnifiques en ce moment et le champs des cigales vous réjouira! J'ai déjà hâte de te retrouver en septembre. Bien amicalement.  Brigitte
Répondre
P
BONNES VACANCES ,reviens-nous en pleine forme.bizzzz
Répondre