petits travaux

Publié le par nathalie

Cet après-midi, un peu de calme et comme cela n'arrive pas souvent j'avais des tonnes de projets....

Evidemment, impossible de tout faire!

Mais, bon, j'ai tout de même réussi à "monter" deux pochettes que j'avais brodées il y a déjà quelques temps.

D'abord une trousse prise dans le "petits cadeaux brodés" de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde. J'adore ce petit côté viellot et...le rouge!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis celle-ci, pleine de la douce lumière de cette magnifique journée de printemps. Vous la reconnaissez surement, c'est un kit des"histoires à broder".J'ai juste changé le "bazar" pour cette guirlande de trèfles brodée en 1/1

 

Merci Sylvie pour ces si jolies créations et allez vite voir sur son site, il y a des nouveautés dont un coeur rose et vert......!

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo Nathalie pour tes 2 superbes réalisations, il est tard, mais je n'ai pas résister à te rendre cette petite visiste, j'adore la frise trèfles, quel raffinement, tout à ton image!!!10000 bises à toiet à bientôt, Sylvie
Répondre
K
Waouw.... les brodeuses suisses ont des doigts de fée !! Bravo !!!
Répondre
P
superbes !!!!! avec une préférence pour la rouge !
Répondre
F
elles sont magnifiques tes pochettes j'aime beaucoup...<br /> fabienne
Répondre
J
J'ai fait la pochette elle est superbe. Bises
Répondre