Quand on aime on ne compte pas!!!!

Publié le par nathalie

Je sais....me voilà encore pour vous parler "des histoires à broder"!! Mais que voulez-vous quand on aime on ne compte pas!

il y a quelques temps, voici ce que je me suis offert chez Sylvie

Plusieurs de ses "petits kits créatifs" en lui faisant confiance mais en me demandant bien ce qu'ils pouvaient contenir...!

Comme une petite fille ouvrant ses cadeaux, avec autant de bonheur, voici ce que j'ai trouvé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de grille pour vous laisser tout le loisir de faire s'exprimer votre élan créatif, mais tout ce qu'il faut pour vous faire rêver...un magnifique coupon de lin d'environ 45cm de côté, des rubans assortis et quelques boutons, charms ou médaille.

Une jolie idée de cadeau pour soi ou ses amies brodeuses et de quoi rêver aux prochaines petites croix!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est joli et original !<br /> Va faire un petit tour sur mon blog... tu verras que tu as été nominée !
Répondre
B
Oui, une jolie idée de cadeau et même plus qu'un jolie idée... car Nath m'a offert le kit rouge et je vous assure qu'il est somptueux et donne trop d'envie de réalisations...Encore un tout grand merci, ma Cocci...Plein de bisous...<br />
Répondre
L
Voila qui est magnifique !!! quelle bonne idée cadeau à offrir ou à soffrir ... mercide nous les faire découvrir...<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
C
Les assortiments sont jolis de quoi faire rêver!!!A+++
Répondre
M
magnifiques... y'a plus qu'à...
Répondre