cadeau pour un départ

Publié le par nathalie

Si les petites croix n'ont pas pu faire partie de mes activités de ces derniers temps j'ai quand même pu réaliser un petit "truc"!

Oh la la ! les photos ne donnent pas grand-chose!

Alors je vous explique: reprise d'un carnet Ikéa déjà recouvert de tissus; j'y ai ajouté une toile de Jouy collée sur un carton et par-desus un monogramme ancien à l'initiale de mon amie. Le résultat est un livre d'or tout doux et tout délicat et....j'aime bien! ( parfois ça fait du bien de s'offrir des fleurs !!!!)

rose_heart07.gif (1376 bytes)

Publié dans Mes bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouah ! c'est beau ça ! original et simple à la fois.
Répondre
C
C'est  magnifique bravo....
Répondre
C
la passion ! ca lui va bien à notre coccinelle :)tu peux te féliciter de ce travail il est magnifique ! j'adooooore !!!!poutoux !
Répondre
J
Bonjour,<br /> On voit, malgrè les photos, que c'est très beau. Est-ce-toi qui as bordé le monogramme, ou les trouves-tu tout confectionnés?<br /> Tu as raison, il ne faut jamais médire de soi, d'autres et, j'espère le moins possible, s'en chargeront. Je ne sais pas qui a écrit: l'important c'est de dire "j'ai fait ce que j'ai pu". A voir la passion que tu apportes à tout ce que tu fait, cuisine et autres, cela ne peut qu'etre bien.<br /> Bonne journée<br /> Josette
Répondre
A
J' aime beaucoup!  bravo!
Répondre