Réunion au sommet!

Publié le par nathalie

Vous vous souvenez de la complainte d'une coccinelle qui n'arrivait pas à trouver d'autres brodeuses? Eh bien tout cela est loin maintenant et oublié. La persévérence marche toujours (il va falloir que je brode cela en bannière pour mes enfants....!)

Ce matin réunion de notre groupe de broderie! Nous sommes 10 inscrites pour l'année prochaine! Vous vous rendez compte, c'est un exploit ici, je vous assure!

Quelques petites photos?....

C'est vrai, nous n'étions (que) cinq aujourd'hui mais les discussions furent constructives pour mettre sur pied notre club pour l'an prochain. Ca va être super et nous sommes toutes très motivées!!!!!

Pour celles qui la connaissent, vous reconnaissez notre "Nathsuisse"à droite sur la dernière photo. Mais où est donc la coccinelle...?

Voici quelques uns des travaux en cours

Nous ne nous étions pas concertées du tout et regardez...pas mal comme unité non? Tout cela nous promet de jolis moments de broderie !

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Josette 19/06/2007 16:29

Il m'a fallu revenir chez moi, au bord de la mer, pour retrouver l'esprit montagne. Bravo les filles, quelle unité! Nul doute votre ententente va etre parfaite.
Josette

vero 06/06/2007 08:43

oh trop beaux tous ces petits modeles ! quelle belle rencontre !

katleen 02/06/2007 20:25

comme c'est super de se recontrer ainsi !Ici, malheureusement, pas de brodeuses en vue... Dommage que la Belgique soit si loin de la Suisse !!

NatQuébec 01/06/2007 21:34

C'est vrai qu'elles sont toutes jolies ces broderies ! Bravo à vous toutes !
 

maryse 01/06/2007 10:24

C'est vrai que vous en avez de la chance de vous retrouver ainsi..... Moi je suis seule dans mon coin.....Allez j'arrête de pleurer, je sais que vous êtes toutes là et que malgré l'éloignement nous formons une grande famille, nous les brodeuses....
Bisous à toutes et à +