Réunion au sommet!

Publié le par nathalie

Vous vous souvenez de la complainte d'une coccinelle qui n'arrivait pas à trouver d'autres brodeuses? Eh bien tout cela est loin maintenant et oublié. La persévérence marche toujours (il va falloir que je brode cela en bannière pour mes enfants....!)

Ce matin réunion de notre groupe de broderie! Nous sommes 10 inscrites pour l'année prochaine! Vous vous rendez compte, c'est un exploit ici, je vous assure!

Quelques petites photos?....

C'est vrai, nous n'étions (que) cinq aujourd'hui mais les discussions furent constructives pour mettre sur pied notre club pour l'an prochain. Ca va être super et nous sommes toutes très motivées!!!!!

Pour celles qui la connaissent, vous reconnaissez notre "Nathsuisse"à droite sur la dernière photo. Mais où est donc la coccinelle...?

Voici quelques uns des travaux en cours

Nous ne nous étions pas concertées du tout et regardez...pas mal comme unité non? Tout cela nous promet de jolis moments de broderie !

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il m'a fallu revenir chez moi, au bord de la mer, pour retrouver l'esprit montagne. Bravo les filles, quelle unité! Nul doute votre ententente va etre parfaite.<br /> Josette
Répondre
V
oh trop beaux tous ces petits modeles ! quelle belle rencontre !
Répondre
K
comme c'est super de se recontrer ainsi !Ici, malheureusement, pas de brodeuses en vue... Dommage que la Belgique soit si loin de la Suisse !!
Répondre
N
C'est vrai qu'elles sont toutes jolies ces broderies ! Bravo à vous toutes ! <br />  
Répondre
M
C'est vrai que vous en avez de la chance de vous retrouver ainsi..... Moi je suis seule dans mon coin.....Allez j'arrête de pleurer, je sais que vous êtes toutes là et que malgré l'éloignement nous formons une grande famille, nous les brodeuses....<br /> Bisous à toutes et à +
Répondre