C'est comme au cinéma!!!

Publié le par nathalie

Bonjour à toutes!

Ce matin ,froid de canard et campagne zurichoise toute givrée mais un énorme rayon de soleil chez la coccinelle!

C'est comme au cinéma: des "awards"! Alors du fond du coeur merci à Lorena et Fred qui m'ont si gentiment décerné cette récompense!

AWARD

Vous imaginez... une cérémonie annuelle avec tapis rouge et photographes pour décerner les...CROIX D'OR à des brodeuses et brodeurs du monde entier, venus défendre leurs créations, leurs interprétations.... On peut rêver...mais ce serait un beau pied de nez à ceux qui pensent encore que nous sommes "out" avec nos fils et nos aiguilles!

Fermez les yeux...vous y êtes!

L'affiche du festival de Cannes 2004.(Photo: AFP)

Je sais qu'il me faudrait à mon tour nommer 10 blogs parmi mes préférés..mais là IMPOSSIBLE! Depuis une année, je me promène avec un tel bonheur chez vous toutes, les yeux grands ouverts devant vos merveilles, émue bien souvent par votre gentillesse et cet esprit de partage et d'amitié qui vous anime toutes....Je ne peux pas faire de sélection!

Alors, un peu comme Lambinette, (excusez mon manque d'originalité...) je vous décerne à toutes et à tous une CROIX D'OR pour les moments de bonheur que vous distillez jour après jour!

Publié dans Petits mots

Commenter cet article

Josette 09/02/2008 22:22

Bonsoir Nathalie
Heureusement je n'ai pas de blog car, comme toi, c'est toujours avec ravissement ou émotions que je visite les unes et les autres. Ce que je trouve admirable c'est votre gentillesse à partager vos connaissances, passions, des moments de bonheur et pour cela vous meritez toutes un grand merci.
Josette

Lambinette 09/02/2008 21:40

Petite Lambinette a été très honorée de se voir récompensée (par Fred) aux côtés de Grande Nat La Coccinelle !!! J'en suis encore toute émotionnée !!! Bisous

MAMINOU - LE P'TIT MONDE DE MAMINOU 09/02/2008 18:01

Bravo Tout comme moi , j'ai décerné un Award à tous les blogsPöurquoi s'arreter à 10  au risque de peiner . Et toui les blogs quels qu'ils soient, quelle que soit leur qualité et leur beauté ont le mérite d'existerMAMINOU

Brigitte16 09/02/2008 17:54

Celà serait génial :le festival des petites croix !!!
On peux toujours rêver !
C\\\'est ce qui m\\\'arrive souvent en me promenant chez toi...merci

marie-line du mexique 08/02/2008 23:16

oh que c'est joliment bien dit !!!!