Cadeau très spécial

Publié le par nathalie

Juste un petit coucou pour vous montrer ce que j'ai reçu la semaine dernière...

Un petit coussin pique-aiguilles sorti tout droit de là

Mais surtout sorti des mains agiles de mon amie Angéline qui a pris sur son temps ,Ô combien compté, pour me broder ce si joli cadeau.

Elle avait déjà été contaminée par notre virus à toutes mais, mystère de la nature, les effets pourtant tenaces de cette affection s'étaient dissipés au fil des années. Vous imaginez bien que votre coccinelle n'allait pas laisser son amie dans ce triste état!

Quelques rencontres, un petit tour dans une mercerie et hop! Voilà le virus réactivé et, foi de coccinelle, nous n'allons pas le laisser se rendormir! Ce serait tout de même bien dommage, non?

Commenter cet article

Alexia 28/01/2008 09:04

Très joli et très fin, j'ai beaucoup apprécié la balade sur ton blog

cheftribu 24/01/2008 16:09

Très fin, très beau ! et ce livre, il me fait envie aussi !!!

s@ndel 24/01/2008 11:18

très joli et très fin !!!moi je me suis acheté l'ouvrage"rouge" mais je pense craquer sur le blanc...peut etre à l'aef...
kissoux

Frisette 24/01/2008 10:46

Angeline: chapeau bas! c'est très raffiné!
Dame coccinelle: félicitation pour ton amitié dévouée. S'occuper de relancer les passions endormies c'est noble et beau!
Belles preuves d'amitiés que vous vous faites l'une à l'autre!
BIZZZzzz

Josette 24/01/2008 00:24

Ce coussinet est très délicat. Angéline doit être contente de s'y être remise et toi bien plus. J'espère qu'elle aura du temps pour récidiver.
Vous me donnez l'envie d'acquerir ce livre et je ne résisterai surement pas longtemps. Il ya un salon fin de semaine prochaine, j'irai le feuilleter avant.
Bisous
Josette