Bla bla bla de brodeuse!

Publié le par nathalie

Bonjour à toutes et un immense merci, tout d'abord, pour vos demandes de grilles! Que mes petites "choses" vous fassent plaisir est vraiment ma plus jolie récompense et de les voir réalisées un très beau cadeau! 

Alors je veux mettre à l'honneur celle qui a dû trouver le secret des aiguilles turbo et qui signe ses gentils commentaires du doux nom de MIAOU!

Elle a déjà brodé et monté ce "joyeux noël"!!!

Et puis un deuxième petit signe et un coup de coeur pour un site que j'aime beaucoup, celui d'E.L.A. Elle a réalisé avec grand art le coeur de la couverture du livre de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde.

Regardez plutôt!

DSCF1899

collage

Si vous ne la connaissez pas (vous ne devez pas être nombreuses mais justement...) allez vite lui rendre visite, vous verrez.....!

Je continue à vous envoyer ma grille de Noël et les autres, mais si vous ne recevez rien, n'hésitez pas à me faire signe! Il y a parfois quelques demandes qui passent à travers les mailles du filet, comme on dit, et d'autres (deux à ce jour) qui n'aboutissent pas et qui me reviennent. Pour celles-ci, je vais recommencer...on va voir!

Je ne sais pas si je reviendrai vous voir ce week-end....il vous faudrait une petite recette,non?...

Mais de toute façon EXCELLENT WEEK-END A TOUTES ET A TOUS!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je veux bien ta grille moi aussi petite coccinelle. Je vois que ton talent de créatrice se confirme après le petit châlet voilà une grille bien sympathique. Tu n'as rien à envier à tes créatrices préférées sylvie et Sophie. J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer Sylvie sur un salon elle est charmante et à beaucoup de talent. bisous xxx ¨Patricia
Répondre
P
J'aime beaucoup ce coeur. Merci pour cette photo qui donne envie de le fabriquer.
Répondre
F
magnifique se coeur. ho la la
Répondre
B
Oooh ! mon petit mot de hier s'est perdu !!! Félicitations aux deux artistes et encore un grand merci à toi, Natha , pour nous régaler avec tes petites grilles ! Continue surtout ! Plein de bisous ... <br />
Répondre
J
Bonjour Nathalie!<br /> Bravo à Miaou pour la mise en scène de jolie grille.<br /> Qu'il est beau ce coeur je vais rendre visite à ce site pour la féliciter et aussi lui demander où trouver ce lin à carreaux.<br /> Merci et bon week-end<br /> Josette
Répondre