Invitation!!!

Publié le par nathalie

Nous sommes dimanche, il fait un temps idéal et nous avons du temps......

Je vous invite à parcourir avec moi cet ouvrage que je regarde souvent

Ou plutôt, je vous invite à passer quelques instant dans ma maison imaginaire

Entrez, entrez, vous pourrez garer la voiture sur la gauche sous le grand platane...

Et quand vous serez installés, nous prendrons un verre au frais

Je vous fais visiter?

Voilà la cuisine où je vous concocterai le dîner de ce soir.....filets de rougets au fenouil, sauce au pastis, cela vous tente?

Et après ces agapes vous pourrez regagner vote chambre pour un repos bien mérité

Ah.......si c'était vrai.......on était bien non?

sm_birdb.gif (1092 bytes)

Mais il me vient une idée, là, tout de suite: Et si vous jouiez le jeu à votre tour? Faites nous visiter sur votre blog votre maison imaginaire. Envoyez moi un courrier pour me dire quand la maison sera ouverte et je mettrai une liste sur mon blog pour que nous puissions vous rendre visite!

Alors à très bientôt "chez vous"!

Publié dans Bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
bonjour<br /> c est une bonne idee... dans qq temps je te la ferais decouvrir...<br /> geraldine
Répondre
U
Très bnne idée, je vais chercher ma maison idéale et je te ferai visiter... à bientôt
Répondre
P
j'emprunte ce livre régulièrement à la bibliothèque et je rêve des soirées entières, (je finirai bien par l'acheter!) merci pour l'invitation.bizzz
Répondre
E
merci pour la visite c'est tres sympa  j'aime bien rever  tres bonne idée pour les maisons de reve!!!!!!<br />  
Répondre
M
merci pour ce joli rêve que je pense nous avons tous et toutes.... pas de blog donc impossible de vous montrer mon rêve..... heureusement nous avons nos petites xxxx pour réaliser certains rêves.... Bizz mariejo126
Répondre