Petits gâteaux japonais!!!

Publié le par nathalie

        dog_clfl.gif (1445 bytes)dog_clpot.gif (2435 bytes)dog_clfla.gif (1447 bytes)

Et voilà, ce second "qu'est ce que c'est" a été trouvé aujourd'hui à 11heures 11 minutes et 44 secondes par........MARYSE!!

Comme je suis une incroyable gourmande, Géraldine ne pouvait que m'envoyer quelque chose ayant trait à mon abominable défaut!

Ce si joli petit objet est donc une "pique à gâteaux".

Vous pouvez l'emporter avec vous très élégamment dans votre sac, pour un pique-nique par exemple et elle vous servira à picorer avec grâce les petites douceurs qui se présenteront à vous!. Beaucoup de raffinement dans cet oiseau qui est effectivement souhait de longévité; Merci Géraldine, grâce à toi je vais vivre très longtemps en me régalant!

Publié dans Petits mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, un petit mot à l'attention de Nathalie<br /> Excuses moi de passer par ce biais, mais juste pour te dire que je viens de t'envoyer mes coordonnées : j'espère que tu les as eu car apparement tu ne les a pas eu la première fois..... Si un soucis écris moi<br /> Encore merci à toutes pour vos félicitations et à Nathalie pour son merveilleux site.....<br /> A bientôt<br /> Maryse
Répondre
D
un grand bravo à Maryse !! très bel objet
Répondre
B
Bravo Maryse, tu es la meilleure ( gourmande ) : loool ;)))) Bisous. Babou xxxxxx
Répondre
C
Bravo, il fallait la trouver cette réponse
Répondre
M
Merci beaucoup vraiment, de vos bravos..... <br /> A bientôt<br /> Maryse
Répondre