Un petit coup de pouce

Publié le par nathalie

Un petit coup de pouce pour que vous trouviez ce nouveau "qu'est-ce que c'est" et surtout une nouvelle photo un peu plus nette!

Jusqu'à présent vous êtes toutes assez loin de la solution, mais ce n'est pas grave, nous avons le temps!!!

Que vous dire?...Comme vous le voyez, l'objet est petit, peut donc être aisément mis dans son sac à main. Il n'est pas tranchant et n'a rien à voir avec du papier sous quelque forme. Il peut avoir un rapport avec l'autre objet de mon cadeau, c'est à dire, être utilisé en même temps sans avoir cependant de relation avec le thé!

A vos livres, vos dictionnaires, internet.....! il faut le trouver! Demain, un autre indice si besoin!

Publié dans Petits mots

Commenter cet article

jop 16/04/2007 19:56

Bonjour, je découvre votre blog très sympatique, pour le "qu'est-ce que c'est" je dirais une pince à recuperer les mailles dans le tricot ou rattraper tout ce qui est trop grand pour le passer sur l'envers du tricot

Josette 16/04/2007 19:13

Mes petites cellules grises n'arretent pas de se torturer.
Serait-ce un objet permettant de mettre à l'endroit une bande etroite piquée à la machine et pouvant servir à faire des accroches?
Dans tous les cas c'est amusant, merci.
Josette

Chatperleur 16/04/2007 19:01

Bonjour, Je pense à un touilleur, pour les coktails. Du même genre, que ceux, en plastique, qui sont dans les verres de limonade, ou lorsqu'on vous sert un perrier citron dans un bar, ou un jus de tomate, pour mélanger le sel de celeri et le tabasco que vous ajoutez dans votre jus de tomate.

La Coccinelle Brodeuse 16/04/2007 18:09

Je pensais à une pince à sucre ou pour récupérer le sachet de téh bouillant, une aiguille pour crocheter, pour tricoter, un "stylet" pour calligraphie.....Amitiés Croisées
La Coccinelle Brodeuse

laura 16/04/2007 16:53

Un marque page!
Laura