Des merveilles!!

Publié le par nathalie

Coccinelle en Provence

Je n'avais pas prévu de venir vous voir aujourd'hui mais, là, impossible de faire autrement!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens d'aller faire un tour sur le blog d'Elisa et j'en ai encore tellement plein les yeux qu'il faut que je vous fasse partager ces merveilles!

Une  exposition extraordinaire de broderie dans le site enchanteur de l'hotel  Hermitage de Monte-Carlo et une visite féérique de cet établissement renommé.

Vraiment, allez y faire un tour!

Luxe, calme et volupté au programme! Ah! que cela fait du bien!

Merci Elisa de ce moment de bonheur!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci Nathalie d'avoir mis mon lien sur ton blog , <br /> bonne journée <br /> belle ta photo porte-bonheur   ;-)
Répondre
P
Nathalie, une photo sur mon blog aujourdhui (la suite) une broderie spéciale pour toi .....
Répondre
P
quelle jolie coccinelle.J'étais en même temps qu'Elisa à l'expo de Monaco.(à côté de chez moi)des photos sur mon blog jusqu'à mercredi.Cette expo est vraiment très belle dans un cadre magique.
Répondre
U
Bonjour Nathalie<br /> C est un blog que j apprecie aussi beaucoup...<br /> Bonne semaine
Répondre
O
J'en ai pris plein les yeux de toutes ces merveilles. Merci de nous avoir permis d'en profiter.<br /> Adorable la petite coccinelle.
Répondre