De retour!!!!

Publié le par nathalie

Bonjour à toutes ! et voilà, les vacances sont finies et me voilà en pleine forme pour passer du temps avec vous!

Je vous ai rapporté plein de choses, des couleurs des saveurs que je vais essayer de vous faire partager........Vous êtes prêtes? Alors décollage immédiat pour la

République Dominicaine

Une plage de l'île de Saona, au sud-est de la Rébublique Dom. C'est une zone protégée et incluse dans un parc national de toute beauté!

 

Une petite maison de l'île. Elles étaient laissées plus ou moins à l'abandon  mais peu à peu la population les restaure et les réhabilite pour leur rendre leur rôle d'habitation. Celle-ci est assez sobre mais elles peuvent se parer de couleurs "bonbon anglais", des roses, des bleus qui vibrent sous le soleil. C'est très joli et.......il se pourrait bien que cela m'ait donné quelques idées.......patience........!

 

Une ballade en catamaran bercés par les flots continuels de merenge et de salsa sans lesquels la République Dominicaine ne serait plus elle même!!!! 

 

 

Et là.....les deux vues que j'avais quand je levais le nez de mon roman..........

 

 

 

 

 

Un petit détour déco pour vous montrer la salle d'un restaurant dont j'ai beaucoup aimé le style. Tout était très naturel: le sol en teck ainsi que les meubles et ces "escargots" de pierre qui semblaient mimer la rondeur des vagues toutes proches. Tout y était très reposant et contrastait incroyablement avec la vivacité des couleurs de la plage. Une jolie réussite!!

 Il faut bien qu'il y ait une fin....... et c'est sur cette image de rêve que je vous laisse pour aujourd'hui...mais pour vour retrouver demain avec une promenade plus...gustative!!!

A demain !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Des voyages!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
merci pour ces belles photos ensoleillées<br />  
Répondre
P
merci pour ce voyage et bon retour parmi nous.bizzzz
Répondre
D
grâce à toi ,je viens de voyager un peu ,merci pour ces instants de rêve ,j'adore la maison,la déco du  resto et le coucher du soleil<br /> didine
Répondre
A
si là tu n'as pas réussi à en convaincre plus d'une d'aller y faire un séjour c'est qu'il faut que je retourne me coucher ! superbes les photos tout comme tes commentaires !! on s'y croirait <br /> encore encore !<br /> Audrey ;)
Répondre
J
Cela fait réver. Nous,ce n'était que de l'eau et du vent.Bon courage, bonne journée. Bises.Jacotte
Répondre