D'une coccinelle frigorifiée....!!!

Publié le par NAth la coccinelle


 


Ce matin la campagne était toute blanche mais d'une neige"triste"; vous savez, cette neige lourde et mouillée qui au bout de deux heures transforme tout en une vaste bouillie! Le ciel est resté gris, très gris...
Alors pour ne pas rester sur cette note et pour fêter cette nouvelle année dans la lumière et le soleil .......



Je vous envoie à toutes ces photos pleines de couleurs, de luminosité et de légèreté, pour que votre année soit aussi lumineuse et gaie!!!!
Je vous embrasse de tout mon coeur de coccinelle et vous retrouve bien vite...l'année prochaine!!!!!!

Publié dans Petits mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je découvre ce blog via Nathalie en Russie, il est très symap et très vivant.. Martine
Répondre
I
avec beaucoup de retard mais avec sincérité : Bonne et Heureuse AnnéeCorine une ex Coccinelle Brodeuse
Répondre
T
Je te souhaite aussi une merveilleuse année Gros bisous Nathalie
Répondre
F
bonjour et meilleur voeux pour 2009. Je vois que vous faites partie d'une assoc de point de croix, et j'aimerais savoir comment ça ce passe (l'ambiance, s'il y a des tentions, des projets, ou vous réunissez-vous etc ...). Merci et à bientôt.Flo 43
Répondre
M
Meilleurs voeux pour 2009 ! et merci pour ces belles photos qui me rappellent mon voyage aux Antilles à la même époque du nouvel an, c'était il y a pile 15 ans... et ça ne ns rajeunit pas !
Répondre