J'ai failli craquer!!!

Publié le



Motivée par Béa et Lambinette je me suis lancée dans le SALEXANDRE organisé par tempus fugit. Eh oui! une de plus parmi les plus de 500 de la liste!!!!

Alors coccinelle oblige...du rouge! Le fil 816 de DMC pour la broderie et une reproduction d'un tissus du 18ème siècle pour la doublure. Pas très original mais je ne m'en lasse pas!

undefined

Très motivée je me suis lancée tout de suite dans l'ouvrage! Votre coccinelle est d'une espèce plutôt lente et les petites croix se succèdent calmement! mais pour cette fois l'adage, "chi va piano, va sano", ne s'est pas montré vrai du tout, du tout!
Il a fallu débroder, rebroder et parfois redéfaire et en un fil sur un fil vous savez ce que cela veut dire!!! J'ai cru que j'allais tout arrêter!
Finalement je l'ai terminé et voilà ce que cela donne même si je me suis aperçue à la fin d'une erreur qui me donne deux croix de plus en hauteur!!!!
Mais je ne recommence pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

undefined

Oh la la!!! la photo est plus que floue! bon, je la laisse en attendant mieux et me rattraperai pour la prochaine grille!


Publié dans Mes broderies

Commenter cet article

dany 05/03/2008 18:03

Un joli rouge pour ce joli travail, digne d'une coccinelle !!!Passe une bonne soirée, d'excellentes vacances et gros bisous

sev95 28/02/2008 18:44

Défaire c'est dejà rageant mais sur du 1 fil l'exercice est encore plus rageant!! je connais ça aussi!! Bonne continuation!!

isa815 28/02/2008 18:04

c'est très joli quand même...me concernant je me suis apperçue de mon erreur dans la frise bverticale qu'à la fin de la griie: 3 points en plus en hauteur..tant pis, moi non plus je ne recommence pasPourrais tu s'il te plai m'envoyer la grille de maison de brrodeuse maison heureuse et amitié de brodeuse...ça me ferait très plaisir, je les aime beaucoup Merci d'avance voici mon adresse gautheyi@wanadoo.fr

Lambinette 25/02/2008 15:33

Mais je ne vois pas ton erreur... Et puis l'avantage sur du 1 fil, c'est qu'une erreur se voit moins... Courage, petite coccinelle, courage, plus que 3 grilles à broder !!! Bisous

le Ptit Bucheron 25/02/2008 06:49

Pas de soucis ...moi, je ne vois pas l'erreur ! ca donne très bien ! BRAVO !